Le PDG d’USANA Dave Wentz

Le PDG d’USANA Dave Wentz

Le saviez-vous?

BabyCare Ltd., la filiale d’USANA en Chine, a reçu l’autorisation officielle du Ministère du Commerce de la République populaire de Chine (MDUCOM) d’étendre ses activités de vente directe à trois provinces/municipalités de Chine : Jiangsu, Shanxi et Tianjin.

Je tenais à vous faire part de cette nouvelle afin que vous sachiez qu’USANA prend de l’essor en Chine et que l’octroi de permis nous autorisant à exercer nos activités dans des provinces et des municipalités de plus grande taille contribue à renforcer notre présence dans ce pays.

BabyCare Ltd. est une excellente occasion d’affaires et nous nous donnons tous les moyens nécessaires pour que la Chine continue d’être un de nos principaux marchés en matière de croissance.

En plus d’être une excellente nouvelle pour les Associés qui font déjà des affaires en Chine ou qui envisagent d’y démarrer leur entreprise – ces permis sont difficiles à obtenir – il s’agit d’un témoignage éloquent de notre bonne réputation auprès du MDUCOM à titre d’entreprise de vente directe.

Nous sommes ravis de constater nos progrès continus en Chine à l’heure où nous étendons la portée de nos produits de classe mondiale et de nos activités de recherche et développement.

Nous apprécions les efforts du Ministère chinois du Commerce et nous espérons que notre collaboration se poursuivra pendant de nombreuses années encore.

 

Découvrez comment USANA contribue à rendre le monde meilleur.
L’avenir sous le signe de la santé et de la nutrition personnalisées est maintenant à votre portée avec l’Évaluation de la santé véritable d’USANA.
0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *