5-Day RESET

5-Day RESET

Vous n’arrivez pas à résister à un fondant au chocolat, un petit gâteau ou [insérer votre friandise sucrée préférée ici]? En avez-vous assez des fringales de croustilles, de frites ou de [insérer votre gâterie salée préférée ici]? Vous n’êtes pas tout seul. Si vous n’en pouvez plus des hauts et des bas dans la maîtrise du poids et voulez renoncer pour de bon à une alimentation, malsaine, nous avons les ressources et le programme qu’il vous faut. Le moment est venu d’éliminer vos fringales et d’amorcer votre cheminement vers une vie plus heureuse et en meilleure santé avec le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO d’USANA.

Bienvenue dans la phase de démarrage du programme de maîtrise du poids Cinq jours pour REPARTIR À ZÉROMC d’USANAMD
Transformez votre organisme et votre vie

Avec le programme de maîtrise du poids Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO d’USANA, rien de plus simple que de réduire les calories, tout en suivant un bon régime alimentaire constitué de savoureux substituts de repas en portions déterminées et de casse-croûte à aliments entiers. En ajoutant une dose d’exercice et de bonnes habitudes de vie au mélange, vous  serez en bonne voie de transformer votre organisme et votre vie.

Mettez fin au cycle des fringales

Les fringales sont causées par des fluctuations de votre état biochimique qui prennent la forme d’un besoin irrépressible de consommer certains aliments. Plus vous consommez d’aliments ou de boissons qui entraînent les fringales, plus votre organisme les réclame. En un rien de temps, de mauvaises habitudes s’installent. C’est un cercle vicieux, mais auquel vous pouvez assurément échapper!

Le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO est conçu pour vous aider à rompre votre relation néfaste avec la nourriture afin de maîtriser avec succès votre poids. Pendant cinq jours, vous remplacerez les aliments déclencheurs de fringales – en particulier les glucides simples – par des solutions de rechange plus saines, y compris de savoureux substituts de repas sous forme de boissons fouettées qui apaiseront vos fringales, vous permettant ainsi de renoncer pour de bon à vos mauvaises habitudes.

Réapprenez à préférer des solutions de rechange plus saines  5-Day RESET

Les casse-croûte sains faits d’aliments entiers constituent un élément du programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO. En les consommant, vous redécouvrirez toute la saveur naturelle que peut avoir un morceau de fruit. Dame Nature nous procure une diversité de casse-croûte délicieux et nutritifs – et sans doute plus diversifiés que vous ne le pensez.

Avec le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO, vous avez un plan pour découvrir les aliments sains que vous ignoriez et que vous apprendrez à savourer pour le reste de votre vie.  Au lieu de penser à tout ce que vous ne mangerez pas pendant ces cinq jours, réfléchissez à la diversité de tous ces aliments que vous pouvez déguster. Pour prendre un bon départ, voyez les exemples de casse-croûte dans le Guide du programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO.

Sentez-vous rassasié et toujours plein d’énergie toute la journée

Diriez-vous que vous êtes une personne tenaillée par la faim? Si vous êtes de ces gens dont le régime alimentaire se compose jour après jour de glucides simples et d’une faible quantité de protéines, la faim se fait probablement sentir autour de l’heure du midi et vous souffrez ensuite d’un manque d’énergie au beau milieu de l’après-midi. C’est en raison de la digestion trop rapide des aliments, ce qui entraîne des fluctuations du taux de glucose sanguin qui causent à leur tour un déséquilibre de l’énergie, une énergie qu’il devient difficile de conserver.

En plus d’un choix de casse-croûte sains faits d’aliments entiers, vous pourrez vous choyer avec les savoureuses boissons fouettées NutrimealMC – des substituts de repas en format pratique, formulés selon un rapport idéal de protéines complètes, de bons gras, de fibres et de glucides complexes. Le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO permet à un adulte en santé de revenir à une alimentation de base normale qui favorise une digestion plus lente, tout en assurant les bienfaits supplémentaires d’une énergie durable toute la journée.

La nutrition qu’il vous faut

Comme vous consommerez des aliments entiers sains et nos boissons fouettées Nutrimeal bien équilibrées sur le plan nutritionnel, vous prendrez un excellent départ pour adopter une nutrition adéquate. En intégrant à votre régime alimentaire quotidien les sachets HealthPak du matin et du soir, vous comblerez des lacunes et assurerez à votre organisme les quantités optimales de macronutriments et micronutriments dont il a besoin.

Ces sachets quotidiens contiennent les très populaires CellSentialsMD et MagneCal DMC d’USANAMD pour offrir un excellent fondement à la nutrition cellulaire. Les CellSentials, une exclusivité du HealthPak, sont entièrement fabriqués à partir de la technologie InCelligenceMD exclusive d’USANA qui assure un soutien perfectionné à la santé en réponse aux besoins de chacun.

Pour REPARTIR À ZÉRO la santé de votre système digestif

Le système digestif est au cœur même bonne santé. Il permet à l’organisme de métaboliser et d’assimiler les nutriments que vous ingérez. Avec l’âge et un régime alimentaire moins qqui peut laisser à désirer depuis des années, vous avez sans doute entretenu des bactéries nocives dans votre abdomen.  Ces bactéries peuvent influer non seulement sur vos fringales, mais aussi sur votre humeur, facteur souvent à la source d’une mauvaise alimentation. Le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO comporte cinq apports quotidiens de Probiotic d’USANAMD , un produit qui favorise un juste équilibre de bactéries afin d’améliorer la digestion et l’état de santé général.

Faites le suivi de vos progrès

Quoi de plus motivant que de constater les progrès réalisés. Avec le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO, vous obtenez une carte de suivi très facile à comprendre. Gardez-la bien en vue pour la consulter tous les jours et cochez chaque fois la case correspondant à l’activité que vous avez achevée avec succès. Le simple fait de cocher vos petites victoires quotidiennes vous aidera à réaliser vos objectifs en matière de santé et de maîtrise du poids.

Buvez beaucoup d’eau

Saviez-vous que la déshydratation peut donner la sensation d’avoir faim? C’est exact! Débarrassez-vous de cette sensation et facilitez votre démarche de maîtrise du poids en vous assurant de boire une quantité d’eau suffisante pendant le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO. Pour vous assurer d’en boire la quantité voulue, ayez toujours sous la main une bouteille d’eau. Aromatisez l’eau avec des agrumes et du concombre pour qu’elle soit plus rafraîchissante. Le thé vert est aussi un excellent choix. Il faut éviter d’ingérer de la caféine tard dans la journée et mieux encore, buvez du thé décaféiné. Il est permis aux amateurs de café d’en prendre une tasse par jour, mais il vaut mieux éviter les édulcorants et la crème.

Rappelez-vous que la diversité est un atout

À bien y penser, cinq jours, ce n’est pas très long. Pourtant, si vous n’avez en tête que les aliments dont vous vous privez, l’ennui ou l’insatisfaction vous guette. Cette courte période pourra vous paraître une éternité. Même si vous voulez établir un rapport sain avec la nourriture, vous devez quand même prendre plaisir à manger. Diversifiez souvent vos casse-croûte. Pour ne pas vous lasser des saveurs, ajoutez-en de nouvelles à vos boissons fouettées – pour en relever le goût, essayez des amandes ou pistaches nature, ou bien de l’essence de framboise.

Pour d’autres suggestions, allez voir les recettes préférées des adeptes.

L’exercice5-Day RESET

L’exercice est une activité essentielle dans la vie. Elle nous aide à préserver nos aptitudes à maîtriser notre poids, à vieillir en beauté et à nous remonter le moral… à tous égards, l’exercice est une bonne chose. La seule idée de faire de l’exercice peut décourager les personnes obèses. Il faut commencer à en faire en fonction de votre forme physique. Si vous ne faites aucun exercice à l’heure actuelle, fixez-vous comme but d’aller marcher tous les jours.  Faites-vous accompagner, ce qui renforcera votre engagement et vous assurera un soutien moral. Si vous faites déjà des activités physiques, continuez. Cependant, méfiez-vous de l’exercice intensif pendant la durée du programme, car votre apport calorique sera tout probablement réduit par rapport à ce que vous mangez en temps normal. Fixez-vous comme objectif de faire 30 minutes d’exercice par jour.

5-Day RESETD’autres conseils

Si vous vous sentez incapable de gérer votre régime alimentaire, vous auriez peut-être intérêt à profiter de la période du programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO pour réfléchir à votre rapport émotionnel avec la nourriture.

  • Tenez un journal pendant ces cinq jours, ce qui vous aidera à identifier vos émotions et à mieux les gérer.
  • Notez tous les facteurs qui déclenchent votre envie de manger ou boire sans avoir faim.
  • Dressez un plan d’action. (Essayez divers moyens, par exemple respirer profondément, prendre des nouvelles d’un ami, vous promener dans la nature ou même simplement regarder une vidéo humoristique.)

Le stress est un important déclencheur de la suralimentation. La gestion du stress pendant la durée du programme sera un facteur essentiel de votre réussite.

  • Demandez le soutien de votre famille et de vos amis.
  • Créez une liste d’écoute avec des musiques entraînantes pour conserver votre motivation et votre énergie.
  • Engagez-vous à vous assurer une quantité suffisante de sommeil de qualité. Déterminez l’heure d’aller au lit et éteignez tous les appareils électroniques une heure plus tôt.
  • Essayez la méditation en soirée ou dès le réveil.

Il est parfois difficile de prendre du temps pour soi, mais même en le faisant peu à peu, vous réussirez. Rappelez-vous de consacrer cette période à vous-même et à votre mieux-être. Tirez-en le meilleur parti et profitez pleinement de votre cheminement.

Faites peau neuve

Vous voilà prêt à amorcer votre cheminement de maîtrise du poids afin d’être en meilleure santé!  Et vous savez quoi? Des centaines d’autres personnes comme vous sont déterminées à réussir ce même programme. Joignez-vous à la communauté @RESETUSANA sur Facebook et prenez contact avec d’autres personnes qui ont choisi de REPARTIR À ZÉRO leur vie! Partagez avec elles à l’aide du mot-clic #USANAreset : les écueils, victoires, conseils, recettes, et plus encore.

Vous méritez de prendre à cœur votre santé et votre bonheur pendant toute la vie. Cinq jours suffisent pour vous engager dans la bonne voie.

Contactez votre Associé USANA indépendant pour entreprendre dès aujourd’hui votre cheminement vers la maîtrise du poids.

 

 

 

 

** Les résultats varieront d’une personne à l’autre. Le programme Cinq jours pour REPARTIR À ZÉRO permet de réduire l’apport calorique quotidien. Il est recommandé d’intégrer l’exercice modéré au programme pour obtenir de meilleurs résultats.

Il est recommandé d’apporter ces produits à votre professionnel en soins de santé et de lui demander conseil dans tous les cas suivants : si vous comptez modifier votre régime alimentaire ou entreprendre un programme d’exercices, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d’allergie, prenez des médicaments ou êtes suivi par un professionnel en soins de santé.

Les enfants âgés de moins de 18 ans ne devraient pas participer au programme REPARTIR À ZÉRO, sauf sur avis d’un professionnel en soins de santé ou d’ordre diététique.  

Save

Save

Save

Save

This post is also available in: French

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *