USANA Europe Convention

Grandir ensemble : voilà l’objectif et la promesse que la première Convention Européenne a suivis pour accompagner vers le succès chacun des Distributeurs ayant participé à cet événement exceptionnel. Cette Convention qui s’est tenue le samedi 6 avril au Grand Rex, un lieu mythique chargé d’histoire à Paris, fut une journée explosive en émotions, surprises et reconnaissances. Elle a rassemblé de nombreux Distributeurs venus des quatre coins du monde : les Philippines représentées par Rommel et Daisy Balaguer, Distributeurs USANA directeurs Diamant, une étoile, le Canada par des directeurs Diamant, cinq étoiles Jacques Fiset et Sophia Marcoux et directrice Diamant, quatre étoiles Seta Der Artinian et bien sur plusieurs centaines de Distributeurs français, belges et anglais. Chaque Distributeur et chaque pays ont pu être réunis autour du même message d’USANA : celui de la de Santé et de la Liberté, un message qui a su largement faire écho dans la magnifique salle du Grand Rex.

USANA Europe Convention

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AGq58KDlzqU[/youtube]

Ce message a été transmis à travers l’exploration de différents thèmes abordés par des orateurs de marque.

La journée a commencé fort avec l’intervention exceptionnelle de Dave Wentz, président directeur général d’USANA qui a tout de suite donné le ton de la journée. Ces paroles ont été suivies par celles des spécialistes de la Santé de renom qui ont brillamment exposé les bienfaits des Nutritionals USANA® sur la santé : Philippe David, doctorat de médecine et Master de nutrithérapie, Jean Pierre Gagné, nutrithérapeute et Distributeur directeur Diamant nous ont parlé respectivement du pouvoir des anti-oxydants et des bienfaits des omégas-3. Le vice–président de la Recherche et Développement d’USANA, Carsten Smidt, a quant à lui fait le point sur les nouvelles habitudes de nutrition du 21ème siècle tout en soulignant l’importance des compléments alimentaires USANA. De toutes ces présentations convaincantes, USANA est ressortie comme un soutien évident dans notre cheminement vers une santé optimale.

Des athlètes de haut niveau sont également montés sur scène pour témoigner de la qualité des produits USANA. Déborah Giaoui, double championne de France de beach-volley, Andreea Musca, double championne d’Europe et vice-championne du monde de taekwondo, Virginia Dionisi, entraineur de l’ITF Bruxelles et coach de l’équipe nationale Belge de taekwendo, Patrice Canayer, manager et entraineur du Montpellier Agglomération Handball (MAHB), Alain Carmand, directeur de la Commission Médicale du MAHB ont exprimés l’importance de leur partenariat avec USANA! Ce n’est pas tout, Kim Clijsters, joueuse n° 1 mondiale de tennis en 2003 et ambassadrice USANA a dynamisé la salle en bombardant le public de balles de tennis dédicacées de ses propres mains!

Des nouveautés surprises ont ensuite été annoncées par Christelle Bourgeois, Directrice Marketing, France et Belgique.

Des nouveaux outils de vente sont désormais disponibles pour les Distributeurs :

  • Des flyers sur les produits et les nouveaux flyers sur les packs sont téléchargeables sur USANAToday.com
  • Un site internet sera bientôt en ligne pour que les Distributeurs puissent commander des outils de vente pour les réunions et des outils de développement personnel.

Des nouveautés :

  • Le pack Sensé™ Prestige, un pack qui comprend toute la gamme Sensé pour sublimer toute votre beauté.
  • Le pack de 5 minis : un pack comprenant un échantillon de l’Emulsion protectrice de jour, de la Crème régénératrice, du Traitement contour des yeux, du Lustrant au son de riz et du Masque nutritif.

Christelle Bourgeois a également présenté l’ensemble des offres spéciales dont les Distributeurs ont pu profiter pendant cette Convention :

  • Un HealthPak™ offert pour une commande passée d’un minimum de 25€ le jour même.
  • Des réductions sur les Nutrimeal™, les Barres Nutritionnelles,  le USANA BiOmega® et le Proflavanol™.

Durant l’après-midi, plusieurs Distributeurs ont témoigné. Des Distributeurs directeurs Diamant avec étoiles ont convaincu la salle des possibilités infinies qu’offre l’opportunité d’affaires USANA. Jacques Fiset et Sophia Marcoux, Seta Der Artinian et Daisy et Rommel Balaguer ont partagé leur propre expérience que chacun a accueillie avec admiration. Isabelle Autissier, première femme à avoir réalisé un tour du monde en course et en solitaire a, elle aussi, partagé sur scène les valeurs d’USANA en mettant en avant sa propre histoire et les forces qui l’ont  conduite à réaliser ses propres exploits : la persévérance et le travail. Nous avons également eu l’honneur d’assister à la présence de Jeremy Lunt, directeur général France et Belgique, de Kevin Guest, président, Amériques, Europe et Pacifique Sud d’USANA et d’Alan Bergstrom, vice-président, Europe et Service à la clientèle d’USANA qui ont porté avec eux le message d’USANA et tous leurs encouragements pour le marché Européen. Dans ce sens, Alan Bergstrom a annoncé une très bonne nouvelle : chaque Distributeur européen qui ne s’était pas qualifié en tant que Meneur Emérite et Meneur Platine Emérite obtient une nouvelle chance pour atteindre cet objectif entre le 6 avril et le 31 mai 2013!

Stage at USANA Europe Convention

Enfin, cette journée a été forte en reconnaissances et émotions! De nombreux Distributeurs se sont vus remettre des prix récompensant leurs efforts et leur travail fructueux : des bannières, des iPads, des macarons La Durée…Tout ce programme riche et passionnant a permis à chaque Distributeur de terminer cette journée avec le sourire, un plein d’énergie, un regain de motivation, des nouvelles connaissances sur USANA et la volonté de répandre le message USANA.

Tous ensembles réunis pour célébrer fièrement les un an d’USANA en France et Belgique, nous sommes ressortis grandis de cette journée intense! Merci à tous pour ce moment inoubliable.

3 replies
  1. n'goran kamoh diane prisca
    n'goran kamoh diane prisca says:

    salut,

    je suis interessée par la distribution des produits usana. Alors est ce qu’il est possible que vous me parrainez?

    je précise que je vis en Côte d’Ivoire précisement à Abidjan.

    merci de répondre

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *