WTA Brand Ambassadors

Editor’s note: The original version of this blog post, written by Allie Henderson, was published in English on What’s Up, USANA? on March 5, 2014.

Récemment, nous vous avons annoncé que quelques-uns parmi nous s’apprêtaient à rencontrer nos ambassadrices de la marque de la WTA à l’occasion de notre séance annuelle de photos. Nous avons ajouté qu’en demeurant à l’écoute, vous entendriez sous peu une nouvelle du plus haut intérêt.

Voici donc, sans plus attendre…

WTA LogoUSANA tient à vous annoncer qu’elle a renouvelé et rehaussé de façon marquée son partenariat avec le chef de file mondial du sport féminin professionnel jusqu’en 2016!

Depuis son établissement en 2006, le partenariat entre USANA et la WTA est considéré comme un match parfait. Il est donc tout naturel qu’USANA demeure pendant trois autres années le fournisseur officiel de suppléments de santé de la WTA et qu’elle continue à fournir ses produits nutritionnels de première qualité à plus de 160 athlètes du circuit féminin, notamment 14 athlètes parmi les 20

« Nous sommes ravies de poursuivre notre association avec USANA pendant encore trois ans. En 2006, la WTA était à la recherche d’une entreprise qui pouvait répondre à la demande de longue date de ses joueuses qui réclamaient des suppléments nutritionnels assortis d’une garantie selon laquelle ils sont exempts des substances proscrites sur la liste de l’Agence mondiale antidopage (AMA). Et USANA s’est démarquée des autres organisations grâce à son engagement profond à l’égard de la qualité et de la pureté de ses produits. Nous nous réjouissons de pouvoir renforcer notre partenariat avec cette entreprise formidable. »

– Stacey Allaster, présidente du conseil et directrice générale de la WTA

En vertu de dispositions grandement bonifiées, USANA pourra compter sur un groupe international d’ambassadrices et sur des ressources marketing, numériques et de réseautage social, en plus de commanditer neuf événements de la WTA partout dans le monde, y compris le championnat de fin d’année de la WTA à Singapour, afin de mieux tendre la main à ses 19 marchés internationaux.

« Nous sommes honorés de pouvoir prolonger la durée de notre association avec la WTA et fournir nos suppléments de qualité à ses joueuses d’élite. Nous nous réjouissons de découvrir ce que l’avenir réserve à notre partenariat », commente

Des joueuses clés

Quelles sont donc les joueuses qui composent le groupe international d’ambassadrices de la marque d’USANA? Veuillez accueillir au sein de l’Équipe USANA les sept joueuses qui pourront recommander USANA et ses produits.

  • Eugenie Bouchard. Classée au 19e rang mondial – après une excellente performance aux Internationaux d’Australie – elle occupe aussi le 1er rang au Canada. L’étoile montante de 20 ans a récemment été nommée Révélation de l’année.

Eugenie Bouchard

Madison Keys

  • Monica Puig. Classée parmi les 50 meilleures joueuses l’été dernier, elle a terminé la saison au 38e rang. Elle occupe aussi le 1er rang à Porto Rico.

Monica Puig

  • Zhang Shuai. À seulement 25 ans, elle a déjà à son actif cinq championnats de la WTA – dont un en simple et quatre en double – et a représenté la Chine aux Jeux de Londres de 2012.

WTA Zhang Shuai 001

  • Samantha Stosur. Avec ses 29 titres de la WTA, y compris celui de championne des Internationaux des États-Unis en 2011, elle est actuellement classée au 17e rang mondial. La joueuse de 29 ans occupe aussi le 1er rang en Australie.

Sam Stosur 2013 Blog

  • Zheng Jie. Avec ses quatre championnats en simple et 15 en double au cours de ses onze années de carrière, la vedette chinoise a aussi participé à trois Jeux olympiques d’été.

Zheng Jie

  • Sloane Stephens. En plus de s’imposer aux Internationaux d’Australie en 2013 en défaisant Serena Williams en quart de finale, elle a été nommée l’étoile montante du tennis (« Next ») par ESPN. La joueuse de 20 ans est classée au 18e rang mondial.

Sloane Stephens 032

« L’année dernière s’est avérée importante pour moi et je sais que la santé a joué un grand rôle dans ma performance globale, confie Sloane Stephens. USANA m’a aidée à récupérer plus rapidement, à m’entraîner avec plus d’intensité et à rester en santé sur la route, et je suis reconnaissante de pouvoir compter sur elle. »

Au service d’autrui

USANA et la WTA ont aussi lancé leur campagne inaugurale « Des as en faveur de l’humanité » pour contribuer à mieux faire connaître la USANA True Health Foundation et l’aider à recueillir des fonds. À compter de cette semaine, à l’Omnium BNP Paribas d’Indian Wells, pour chaque as servi aux épreuves de premier plan de la WTA, 5 $ seront remis à la fondation et ce montant sera doublé si l’as est servi par une ambassadrice de la marque.

WTA check

En 2012, Stacey Allaster et Sam Stosur ont remis un chèque à la True Health Foundation, en témoignage du soutien de la WTA à la fondation d’USANA.

Restez branché

Dans les mois à venir, vous verrez et entendrez nos ambassadrices raconter pourquoi elles choisissent USANA, comment elles ont débuté en tennis et plus encore. Ne manquez pas de suivre les athlètes USANA sur Facebook, sur Twitter (@TeamUSANA) et sur Instagram.

Pour obtenir d’autres renseignements sur la WTA, n’hésitez pas à accéder à son site Web. Devenez aussi une des quelque 1,5 million de personnes qui « aiment » la WTA sur Facebook, ou suivez-la sur Twitter.

* Les athlètes mentionnés ici sont soit des distributeurs, soit des utilisateurs fidèles qui ont été rémunérés pour leur partenariat et (ou) qui ont reçu des produits USANA à titre gracieux.

We¹re proud to bring you the freshest content on the web! Follow USANA on Twitter, like our USANA Facebook page and enjoy the latest videos on the official USANA YouTube channel.

USANA True Health FoundationLearn what USANA is doing to make the world a better place.

The future of personalized health and nutrition is now available with USANA¹s True Health Assessment.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.