,

Voici WTA’s Kristina Mladenovic et Alize Cornet

WTA

Screen Shot 2016-02-08 at 9.41.19 AM

Les meilleures dans leur domaine ont besoin de la meilleure nutrition sur le marché! Voilà pourquoi, les joueuses, Kristina « Kiki » Mladenovic et Alizé Cornet de la Women’s Tennis Association (WTA) ont choisi de confier leur santé à USANA.

Les deux stars de tennis se joignent à plus de 700 athlètes d’élite qui ont choisi,  pour leur performance, les produits de l’entreprise mondiale de suppléments nutritionnels. Ces produits sont attestés par NSF, et notamment  plébiscités par les autres athlètes de la WTA Caroline Wozniacki (DEN), Eugénie Bouchard (CAN), Madison Keys (É.-U.), Samantha Stosur (AUS), Sloane Stephens (É.-U.), Monica Puig (PUR) et Zheng Saisai (CHN).

Pour ceux qui ne le savent pas encore, USANA est le fournisseur officiel de compléments nutritionnels de santé de la WTA depuis 2006 – oui, depuis DIX ans – et continue de fournir ses produits nutritionnels de qualité supérieure attestés par NSF à plus de 170 athlètes de la WTA, notamment 15 athlètes parmi les 20 premières joueuses au monde et 8 parmi les 10 meilleures.

FAITES CONNAISSANCE AVEC LE DUO

Kristina Mladenovic IGActuellement la joueuse française la mieux classée en simple et en double, Kiki a remporté un championnat en simple et 12 en double sur le circuit de la WTA, en plus de deux championnats du Grand Chelem en double mixte avec le Canadien Daniel Nestor. Elle a aussi représenté la France aux Jeux de Londres en 2012.

« Je suis ravie de faire partie de l’Équipe USANA, confie Kiki. Je prends des vitamines et des suppléments USANA depuis quelques années et j’ai constaté la différence que ces produits ont fait sur ma santé et ma forme physique. En qualité d’ambassadrice USANA, je me réjouis de partager mon expérience positive avec d’autres et de leur faire savoir ce qu’USANA peut faire pour eux. »

Entamant sa 10e année sur le circuit, Alizé a récemment remporté son cinquième championnat de la WTA en simple aux Internationaux de Hobart, défaisant une autre ambassadrice de la marque Eugénie Bouchard. En plus de participer à deux Jeux olympiques, elle a signé trois victoires en double et occupe actuellement le 36e rang.

Alize Cornet Facebook

Certains membres de la famille USANA connaissent peut-être déjà Alizé puisqu’elle a participé avec d’autres athlètes au congrès international d’USANA en 2015.

« J’ai été très touchée d’avoir pu assister au congrès international d’USANA l’an dernier, affirme Alizé. Quelle expérience inoubliable que de me retrouver parmi plus de 8 000 personnes sur la même longueur d’onde, qui profitent non seulement des bienfaits des produits USANA, mais aussi de leur appartenance à la famille de Distributeurs! Les vitamines et suppléments USANA occupent une place importante dans ma nutrition depuis bon nombre d’années. Je crois aux produits USANA et je suis ravie d’être ambassadrice. »

Ne manquez pas d’encourager Alizé et Kiki et de les suivre sur les médias sociaux!

SUIVEZ-NOUS

USANA Athletes @TeamUSANA (2nd Edition) blog

Ne manquez pas de suivre les athlètes USANA sur Facebook, et @TeamUSANA sur Twitter et Instagram pour obtenir les dernières nouvelles sur vos athlètes d’élite USANA.

*Les athlètes mentionnées sont soit des distributrices, soit des utilisatrices fidèles qui ont été rémunérées pour leur partenariat et (ou) qui ont reçu des produits USANA offerts gratuitement.

We’re proud to bring you the freshest content on the web! Follow USANA on Twitter, like our USANA Facebook page and enjoy the latest videos on the official USANA YouTube channel.

USANA True Health FoundationLearn what USANA is doing to make the world a better place.

The future of personalized health and nutrition is now available with USANA’s True Health Assessment.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.